Mon labo

 

C’est une très belle journée de vendredi  qui a commencée ; c’est à 06 heures que j’ai pu me réveiller ce matin après m’être endormi à pratiquement 03 heures du matin. Passer du temps à surfer, blogguer, visiter et déposer les commentaires dans les articles lus des différents blogs est un grand plaisir qui ne me laisse pas dormir. La connexion est nettement plus abordable la nuit chez moi, du coup je suis devenu un noctambule. Comme le démontre cette image, mon salon est presque toujours en désordre signe de vie permanente d’un jeune homme qui ne se lasse pas de son lap top. Ma fiancée est tout le furieuse après mon ordinateur. Selon elle, je donne plus de temps à mon ordi qu’à elle. Mais il faudrait qu’elle comprenne : on se parle tout le temps au téléphone et lorsqu’on sera marié, rien ne sera plus pareil.

 

A suivre…

Tag(s) : #Mes Aventures
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :