Sa voix sensuelle, tendre, joyeuse semble venue d’une autre planète. Dans son genre (soul, nbb), il est indétrônable. C’est ce gars, Sidney puisqu’il s’agit de lui qui vient de commettre un Maxi single de quatre titres qui s’intitule « Ce soir » (ce soir version original, ce soir version remix, sad song feat Chris, une version instru de ce soir et en bonus tract la vidéo réalisée par Guy Ella). L’album arrive courant 2008.

Produit, enregistré, mixé et masterisé par Sideus Records (son label, ndrl) à Douala, il a connu la participation de Sébastien, Rahim, Khempes, Shy FX, Deny, Alain Oyono, Martien, et Phin (au chœur). Il est vendu à Creacom, dans les agences Garanties et culture Mboa au prix de 1000 Franc CFA. Vous pouvez le vouloir en live pour ceux qui habite Yaoundé, le 30 Décembre sur le plateau de YAFE (Yaoundé en Fête) et sur le plateau de l’émission Avenir présentée par Dania Ebongué à la crtv.

Lauréat du concours Dream Coca Cola 2005 (avec Lady B, Patenzo, Wilfried et C-minaire), Sidney est considéré aujourd’hui comme l’un des meilleurs chanteurs soul/rnb du bled.

Contact management : (237) 96 77 74 25

Sidney , ce soir, Sideus Records, single  4 titres.

Retour à l'accueil