Je me rend compte que lorsque je parle moins, je pense plus, vois large et observe mieux.

Mon calme est peut être dû à l'absence de calories (sucre) qui me rendent souvent très euphorique. Mais de toute évidence, je me sens moins bavard et très rétissant envers tout.

"La solitutde te ronge de l'intérieur et tend à faire surface" dit ma mère. C'est une très mauvaise maladie qui, si elle est mal prise en charge détruit totalement un individu.

 Je ne sais si c'est moi qui ne me fais pas comprendre ou bien suis atteint de la grâve maladie du pessimisme sans cause.

Au moment de rédiger cette mémoire, je pensais à beaucoup de choses qui frissonnèrent mon âme, et, à chaque idée, je disais: "Allahu'Akbar ! (...???)".

Je souhaiterais rencontrer une femme qui adore Dieu, qui aime l'Islam, qui soit belle, bonne gentille et surtout qui m'aime autant que je l'aime.

En observant l'évolution de notre monde actuel, je me dis que je suis à la recherche d'une perle rare.

Car lorsqu'autour de moi s'installe un silence, je me laisse enporter par le calme ambiant; je regarde mon entourage je veux le comprendre sans en juger les acteurs... et prie beaucoup, demande à Allah' de nous mettre sur le Droit Chemin.

Beaucoup de filles m'ont abordé, j'ai joué au dur toutes les fois, c'est le cœur chaque mur qui se brisait. Je suis peut être la roche que mes amis voient mais je suis plus tendre que la pâte de fromage de grand mère.

Venez faire quelques pas de dance à l'africaine avec moi pour déstresser.



Bonne journée !!!


Qu'Allah vous bénisse !!!


Fichier hébergé par Archive-Host.com 

Tag(s) : #Méli mélo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :