Chogami-2.jpg

 

Il y a quelques mois de cela j’ai été obligé de me priver de mon blog à cause de ma situation financière qui ne me permettait plus de me rendre au cyber pour passer la journée afin d’y travailler pour publier de nouveaux articles. J’avais même pourtant déjà des fans sur mon blog tels que Kikojo, Annak Titia Océane, Viviane etc… pour ne citer que ceux-là

 

La première raison de ma démission de la toile fut la déception que j’ai eue avec les partenaires lorsque j’ai créé le site www.2lesthiphop.com.  Aujourd’hui, ce site n’existe plus parce qu’il ne peut plus être administré ; je ne raconterai pas les détails de nos différents entre lesdits partenaires et moi à cause de la règle de la profession ; la deuxième raison est comme je l’ai cité plus haut, financière. Puisque je n’allais pas au cyber inutile donc de dire que je n’étais plus en mesure de blogguer. Mes amis me manquaient, mes fans aussi et les blogs que j’aimais visiter à l’instar de celui de Flo, Mamaafrika et plein d’autres.

 

Comme j’ai une amie qui m’avait offert un ordinateur quand j’en manquais, je me suis débrouillé à m’abonner à domicile en conséquent, je surfe paisiblement dans mon salon sans stress. Finie ! la surveillance du compteur au cyber alors je suis disponible à toute heure et à tout moment sur le net.

 

Retour à l'accueil