Mes amis que j'aime et que j'adore !!!

Je vais vous présenter mes amis. Mais avant tout je tiens d'abord m'excuser devant ceux-là qui ne seront sur les images ci-dessous. Mais qu'ils sachent que je n'ai oublié personne c'est juste peut-être parce que je n'ai pas vos photos ou ne sont pas scannées.

Ronny est l'un de mes meilleurs amis. D'ailleurs, on a travaillé ensemble dans un cyber café... Lors d'une de nos conversations, il a dit: "je  vois  tout  autour de moi des  choses  que vous ne voyez pas  mais que je ne vois pas non  plus..... C'est  ma vie que je crois connaitre(...)"

Mon  passé  me  suit  chaque jour, il  veut m'empêcher de rattraper  mon futur je ne sais pas où je vais, ni pourquoi j'avance, ni comment  et  pourqui? Mais je suis obligé  d'avancer , de courir  plus vite que vous ne l'imaginez ! je vous aime tous..."
 
Rodolpfe, on fréquenter la même classe, même banc et nous étions des bons petits délinquants de ma classe. Vous savez, on nous a même nommé "Meilleurs désordonnés de l'Année" parce qu'à la fois, nous avions quand même des bonnes notes en classe et, j'ai décroché diplôme mais la lui, la chance ne lui a pas encore sourit mais du courage Rodolphe c'est pour bientôt !!! N'est ce pas merveilleux !!!


 
 


 

  
Pour Elle...

Retour à l'accueil