Sauvé par un Ange !

Mes pleures d'il y a quelques mois ne sont pas tombés dans les oreilles de sourds. Au-delà de la cloison d'eau qui sépare nos deux continents, elle a entedu mes cris et a repondu à mon appel de secour. Viviane, c'est son nom. Le jour où j'avais posté sur mon blog un petit message à propos, cet ange reconfortant m'a offert ce qu'il y a de plus important pour moi sur Terre: un PC ! C'est bien bête, non. Depuis ce jour où je regarde mon ordinateur, je me suis rendu compte que, avant, j'avais tout mais ne possedais rien.
J'ai compris que sur cette planète pourie, il y a vraiment des anges qui prennent bien l'apparence humaine pour subvenir aux besoins des autres; et Viviane est la preuve que j'ai vu juste. Ce que je souhaiterais n'est pas seulement de lui remercier parce que je n'y arriverais jamais, car Seul Allah saura lui récompenser pour ce geste grandiose. Faire une si grande offrande à quelqu'un que l'on n'a jamais vu n'est pas chose simple mais elle m'a montré que rêver fait vivre* ...

Des éloges, je voudrais bien lui faire mais parce que je crains de mal le faire, je préfère me taire et prier pour qu'elle reste et demeure plus loyale à ses idéaux de bonne personne !!!

Merci infiniment à toi Viviane. Les mots m'ont beraucoup manqués dans ce texte ...

Que DIEU t'ouvre grandes, les portes du paradis !!!
 

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Retour à l'accueil