Mai rentre en gare !
Avec son armada de peine, d'échec mais aussi de bonheur.
Quoi qu'il en soit, une nouvelle ère s'ouvre, des nouvelles espérances se formulent. Mais avant de tourner la page, faisons un bilan: En règle générale, longues heures de surf riment avec découvertes ou améliorations pour un bloggueur (Webmaster...). Mais attention à l'excès car on risque une overdose* ou un mal de tête attroce; ce qui a été mon cas. Toutefois, je ne regrette rien puisque ce mois a été un record historique pour mon blog.rank. Plus de 470 visiteurs (uniques) dpuis sa création, le 1er mai 2006.

Nous parlons déjà de l'anniversaire là. Et ouii ! Mon blog a fêté son 2ème anniversaire le 1er mai 2008 en compagnie de son maître: Chogami.

Pour le bon plaîsir des visiteurs et surtout pour faciliter et rendre plus agréable les balades sur Chogami, j'ai effectué des excursions dans toute la bloogosphère à la recherche d'un souffle nouveau pour rajeunir mon inspiration. Je n'en dirai pas plus. Utilisez votre curseur pour faire le tour.

Sur un tout autre plan, je vous ramène sur les bancs de l'école: les mois de mai et juin correspondent aux périodes des examens de fin d'année au Cameroun. Et comme tout élève de la classe de première (première D), j'ai participé aux épreuves physiques de l'examen du probatoire qui s'étaient bien déroulés par la Grâce d'Allah malgré les incidents qui s'étaient produit lors de ces épreuves.

A partir du 17 juin, nous allons Incha'Allah (re)rentrer sur les bancs, cette fois, pour tenir un sylo, un format et faire ce qu'on devrait...

Alors à tous les candidats comme moi, je dis 2 mots:

Bonne chance !!!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Retour à l'accueil