Par ces mots, je parle d'amour...
Tu te demandes certainement si je t'aime...
Et mon instinct qui suit mon cœur
M'a dit de te repondre qu'ils t'aiment tous
Comme moi je t'aime

Moi,
Je ne t'aime pas
Comme on aime un petit chien:
Avec des caresses, des os tendres;
Comme on aime des fruits rares;
Oh ! banane !... c'est si sucréee,
Le lait de coco ! ...tellement... doux, ça fait penser à la mer.

Ils m'ont dit,
Mon instinct et mon cœur, de te repondre que mon amour
Est encore plus grand, plus étendu qu je ne l'imagine
Est partatout, dans les moindres recoins de l'espce.

Moi, je ne t'aime pas
Comme un père aime sa fille,
Comme une mère aime son fils,
Comme un époux aime sa femme
Avec une tendresse au fon de l'âme,
Avec des mots doux qui viennent du cœur.

Moi,
J'admire ta silhouette
Qui défie celle de mannequin,
Tes grands yeux voraces aux couleur de l'amour
J'admire tes lèvres hydratées
Qui brillent sous l'éclat du soleil dans le désert


Moi, Je t'aime
Comme je sais le faire
Je t'aime
Comme jamais tu n'as été aimé,
Je t'aime
Comme jamais tu ne seras aimé
Je t'aime
Comme je t'aime

J'aime tout toi et c'est tout


  
Retour

Tag(s) : #Mes Aventures
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :