kingJ'aime écouter plus que je ne me fais écouter: Je me dis que c'est l'ensemble des idées qui aident à trouver une solution à un problème. J'ai fait de l'humilité, un trèsor. Je ne réagit pas toujours bien; même si j'ai pris pour habitude de rélféchir avant d'agir. En règle générale, je m'habille de façon neutre avec parfois, un petit bijou personnel. Mais souvent, c'est sûr, j'aime un peu le classique. Il y en a même qui disent que je me montre plutôt discret et que je suis très observateur. Mais je crois que quand je vais vers les autres, je me réserve sur ma nature profonde. Bien qu'observatuer et très réticent, je manque parfois de prendre fermement une position. Bref, je me positionne par aux autres pour que les autres se positionnet par rapport à moi.


Je m'appelle Choïbou Gambo Ismaël,
Je suis un passionné de l'outils inforamatique en général, et de l'Internet en particulier. J'entendais parler de site officiel perso de telle, ou, telle autre Stars. Evidemment, c'était un luxe que je ne pouvais m'offrir. Je ne suis pas une Stars. Ensuite, je tombe sur des amis qui ont des sites perso où ils mettent en ligne leurs idées ou... leurs quoridiens. Pour moi, c'était magique !

Puis un jour, Allah me fait la lumière sur la différence qui existe entre un site (qui est payant) et un blog (qui est gratuit). Au bout de quelques clic, je crée mon premier blog chez un hébergeur gratuit qui ne me satisfait pas à cause de ses nombreuses publicités. Moi, je voulais plutôt un truc où seul mon génie puit être publié. J'ai donc dû continuer mes recherches sur Google pour trouver un hébergeur gratuit qui ne me casserait pas la tête avec des fenêtres qui s'ouvrent tout le temps, distrayant les visiteurs. C'est là, sur Google, que je fais la connaissance de Over-Blog, un "hébergeur gratuit et sans pub...".

Ce que je dis ne veut dire que cela m'a été facile. Avant de surfer, il me faut débourser de grosses sommes d'argent pour avoir accès à un ordinateur parce que moi, je n'en ai pas encore. Faute de moyen... Mais je ne voudrais rentrer dans les détails.

En créant ce blog, mon but était de me divertir et de partager ma passion avec le monde entier.

Vous allez me demander pourquoi Chogami ?

Je repondrai simplement: parce que Choibou Gambo, fils de Gambo Ismaïla.

Tout ce que vous allez trouver sur ce blog, est le fruit de mon imagination. Mais pour rendre son apparence plus attrayante et mieux accuellir mes visiteurs, j'ai fait recours aux aides de certains bloggeurs comme Annak, Peur ou Titia, entre autres.

Après tous ces éclairages, vous n'allez plus dire que vous ne savez pas qui je suis ni pourquoi je fais ce que je fais.

Une musique hommage au KING C
Retour à l'accueil